Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Postal, Scrap et Compagnie
Art Postal, Scrap et Compagnie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

MINI ALBUM ENVELOPPES D'HELI



encore un album que j'adore et que je vais garder pour moi lol
celui ci est un peu plus compliqué à faire, mais avec cici on arrive à tout !!!
alors pour la couverture de l'album nous avons collé du papier scrap sur de la cartonnette pour renforcer la structure, ensuite recouvert l'intérieur de papier également, et ensuite nous avons réalisé 5 enveloppes à l'aide de papier scrap, puis un petit accordéon en bazzil pour faire le "joint", cici me corrigera car je ne trouve pas le mot juste lol
bon assez de bla-bla je vous laisse le découvrir ....

MINI_ENVELOPPES1

MINI_ENVELOPPES2

MINI_ENVELOPPES3

MINI_ENVELOPPES4

MINI_ENVELOPPES5

MINI_ENVELOPPES6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité